Pensionnat Daikiyo V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Régime obligatoire. |Pv ; Astrid =)|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lika M. Sorrow
Métamorphe
Métamorphe
Lika M. Sorrow


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Tu vois le mur là-bas ? Tant mieux pour toi.

Feuille de personnage
XP:
Régime obligatoire. |Pv ; Astrid =)| Left_bar_bleue0/0Régime obligatoire. |Pv ; Astrid =)| Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Régime obligatoire. |Pv ; Astrid =)| Left_bar_bleue1/1Régime obligatoire. |Pv ; Astrid =)| Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:

Régime obligatoire. |Pv ; Astrid =)| Empty
MessageSujet: Régime obligatoire. |Pv ; Astrid =)|   Régime obligatoire. |Pv ; Astrid =)| Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:13

Lika porta sa main à sa bouche pour masquer son bâillement. Son cours était plus qu’ennuyant. Elle en pouvait plus d’écouter le prof rabâcher encore et encore la guerre mondiale. On la connaissait tous cette histoire ! Pourquoi tant insister dessus ?! Si les bruits des estomacs des camarades de sa classe ne faisaient pas un concert, elle se serait déjà endormie depuis longtemps. Lika garda ses yeux rivés sur l’horloge de la pièce tout en écoutant le prof au cas où il donnerait des informations sur les prochains contrôles ou sur ses futures absences. Sait-on jamais ? L’espoir fait vivre. Elle soupira et vit la petite et grande aiguille atteindre le 12 en même temps. La cloche retentit au même moment. Ce qui signifiait la fin du cours, mais pour la majorité des élèves cela prévenait surtout l’heure du manger.

En voyant les gens se presser pour aller à la cafétéria, Lika décida de ne pas se presse, sachant que toute façon, elle galèrera pour trouver une place. Elle rangea lentement ses affaires, soupira et quitta la classe. Arrivée au réfectoire, elle prit ce qu’il y avait à manger et partit chercher une place. Elle tourna en rond pendant près de dix minutes. Le réfectoire était bondé et les gens ayant finit leur repas ne bougeaient pas. Ce que Lika trouva assez pénible. Elle alla voir deux filles qui avait finit leur plats depuis qu’elle était arrivée et qui parlaient et ricanaient au lieu de laisser leur place.

« Vous avez fini ? Ca vous dérangerez de dégager, j’aimerais bien manger moi aussi. »

Si un regard pouvait tuer, les deux jeunes filles auraient descendu Lika sur place. Elles grommelèrent des propos incompréhensibles. Mais il était facile de deviner que certains étaient insultants. Les deux filles prirent tout leur temps pour débarrasser le plancher. Et avant de ramener leur plateau, elles sortirent une trousse de maquillage et commencèrent à se maquiller. Là, c’était le geste de trop pour Lika.

« Grouillez-vous bordel ! »

Ces deux filles l’exaspéraient au plus au point mais enfin elles avaient décidé de bouger. Lika se posa enfin et put enfin commencer à manger. Elle prit une fourchette de riz et la porta à se bouche. Elle mâcha et soupira. La bouffe du réfectoire n’a juste aucun goût. Et la viande était comparable à de la semelle. Elle fixa la place libre devant elle. C’était quasiment la seule place libre du réfectoire et un personne ne devrait pas tarder à l’occuper. Elle espérait juste que cette personne était aussi antisociale qu’elle. Lika ne voulait surtout pas d’un ou d’une bavarde qui parle à n’importe qui. Surtout avec le bruit qu’il y avait un boucan d’enfer dans le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sn-book.forumzarbi.com
Astrid Wendy
Naïade
Naïade
Astrid Wendy


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2012

Régime obligatoire. |Pv ; Astrid =)| Empty
MessageSujet: Re: Régime obligatoire. |Pv ; Astrid =)|   Régime obligatoire. |Pv ; Astrid =)| Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:08

Astrid avait suivit son cours une boule dans le ventre. Personne. Elle n'avait parlé à personne depuis son arrivée, sa timidité bien trop encombrante l'empêchait d'appréhender quelqu'un. Pourtant il y avait bien quelque personne timides elles aussi, moins effrayantes que les autres … Mais effrayantes quand même … Et du coup mademoiselle se trouvait toute seule, et tout les matins depuis son arrivée, c'est à dire depuis une semaine environ, c'était un cauchemars de se lever, de s'habiller, se regarder dans la glace en se disant qu'aujourd'hui encore serait une journée ou la solitude serait la.
Son cours ? Elle avait eu histoire. Guerre mondiale qui plus est. La guerre n'était pas vraiment ce qui l'intéressait, la violence, les armes … Tout cela lui faisait peur, son peuple n'était pas particulièrement violent, enfin quelques individus si … elle en avait fait la désagréable expérience … C'est d'ailleurs pour fuir cet individu violent qu'elle s'était retrouver ici … Seule. Elle n'avait jamais eu beaucoup d'amis mas elle n'avait pas non plus imaginer que se retrouver seule serai si difficile …
Elle n'avait écouté le cours que d'une oreille, avait ramassé ses affaires, était sortie la dernière afin d'éviter les bousculades puis s'était dirigé vers la cantine l'estomac noué par la faim. Quand elle était arrivée, enfin, les places étaient bien entendu toutes prises. Elle s'avança donc dans le self, le plateau chargé sur ses bras fins et musclés en tournant sa tête dans tous les sens, un peu paniqué. Vite ! Il lui fallait une place ! Elle se sentait déjà mal de se trouver au milieu de tout ce monde, comme si tous les regards étaient fixés sur elle … Comme si le fait qu'elle se trouve seule au milieu de toutes ces tables était risible, et comme si tout le monde riait. Des filles qui partaient ! Vite, la jeune femme se dirigea vers leur place. Mais déjà quelqu'un avait saisit l'occasion. Une fille … de sa classe ? Astrid n'en était pas sur, elle retenait mal les noms et visages des gens … Et puis, cela ne faisait qu'une semaine qu'elle était ici.
Elle s'approcha doucement de la fille assise, se racla la gorge en rugissant et s'excusa tout en prenant place.

Euh … excuse moi .. il n'y a plus de place ailleurs … Euh .. désolé …

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime obligatoire. |Pv ; Astrid =)|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrid Wendy
» Astrid Wendy ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Daikiyo V2 :: ♦ Le Pensionnat Daikiyo ♦ :: Bâtiment principal :: Caféteria-
Sauter vers: