Pensionnat Daikiyo V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy M. Stapleton
Walkyrie
Walkyrie
Lucy M. Stapleton


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Retourne-toi .... Eh bah nan, j'suis pas là !

Feuille de personnage
XP:
C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Left_bar_bleue0/100C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Left_bar_bleue1/15C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Empty
MessageSujet: C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3]   C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:08

    "Fais chier !" est sortit tout seul lorsque je me suis retrouvée devant l'immense portail du pensionnat. C'était donc l'heure pour moi de changer de vie. Et comme si ça ne suffisait pas pour me taper sur les nerfs, la journée ne m'avait aucunement laissé de cadeau. Ce matin, à mon réveil à six heures comme tous les jours au foyer pour délinquants, j'étais tombée du lit. Puis on m'avait confisqué mes clopes dans le couloir et enfin j'avais dus presque agresser une dame pour ne pas arriver en retard. Et finalement quoi ? J'étais en avance. Oui oui, moi, la professionnelle de la débauche et de l'interdit, arriver avant et qui plus est à un rendez-vous scolaire ? J'étais debout devant ce portail grand ouvert qui me suppliait d'entrer pour ne plus jamais ressortir - ainsi on peut deviner le sentiment des défunts devant les portes de l'enfer - les mains dans les poches de ma tenue provocante. Un short en jean un peu déchiré de partout, des bas résille montant juste au-dessus de l'articulation du genou, des new rocks imposantes et en guise de haut un haut découvrant le nombril et dont j'avais brisé une bretelle - il pendouillait nonchalamment d'un côté donc, laissant voir un peu de mon sous-vêtement que j'avais choisis rouge exprès - blanc. Des mitaines en cuir genre conducteur de formule un ringard étaient surmontées de chaînes que j'avais moi-même fixées et mes cheveux où j'avais fraîchement fait des mèches roses flash étaient levés en deux couettes aux allures explosées. Mes yeux étaient cernés de maquillage, et je m'étais amusée à me faire le signe anarchiste sur la poitrine. Un sac à dos sur une épaule et la valise reposée sur l'autre, je sortis tant bien que mal une cigarette du paquet que j'avais dus acheter avant de l'allumer. Je tirai une taffe. Ici, c'était différent, on allait assurément pas pouvoir se balader une clope au bec, et même si c'était interdit aussi au foyer, j'imaginais qu'ils étaient plus strictes. Je posai ma valise et mon sac devant le portail et m'assis sur le tas que j'avais donc fait. Non, je ne repensais pas à mon passé décousu comme beaucoup de gens le font en fumant. En revanche, je me demandais comment étaient les jeunes là-bas. J'étais un peu jeune pour me balader avec les caïds, j'imaginais être seule. Il faut dire, cela ne me dérangeait pas, j'avais fais des provisions de "vivres" - entendez par là cartouches de cigarettes, petites gâteries illégales et une mini bouteille de cognac - et avec ça je ne ressentais pas le malheur. Jamais.

    La cigarette finie, je me levai et repris mes affaires sur le dos. Je n'avais pas eu de parent à qui dire au revoir, je n'avais pas eu de preux chevalier pour soulager mes épaules de mes bagages, je n'avais même pas eu d'amies pour pleurer mon départ. Je n'avais eu personne, et diable, non seulement je m'en fichais, mais en plus je me portais d'autant mieux ! La cours était vide. En même temps, j'arrivais à une période de cours, donc c'était normal qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Peut être ceux en permanence, mais puisque c'était un pensionnat, beaucoup devaient être dans leurs chambres au moins. Je baillai d'un air bovin sans même chercher à me rendre plus féminine, puis parcourus la cour d'un pas rapide et ferme, mais peu déterminé. Au passage, je frappai sur une vitre qui donnait sur le bureau des surveillant qui s'effrayèrent au bruit sourd. Un éclat de rire truculent. C'était bon d'être détestable ! Je n'allais pas leur rendre visite maintenant, à ces bureaucrates, sinon c'était colle direct. J'allais pas m'appeler post it dès le premier jour non plus. Le ciel gris se couvrit davantage, laissant tomber une fine pluie. Mh, une averse allait déferler sur moi dans la seconde. Tant pis, j'aurais été lavée une deuxième fois ce jour-ci ! Je laissai l'eau couler trente seconde sur moi puis me réfugiai sous le renfoncement du mur causé par une porte. Je m'accroupis et regardai le ciel de mon expression magistralement désinvolte. J'essorai mes couettes qui n'avaient pas perdu en volume - au contraire, elles commençaient à boucler - puis entrai par la porte derrière moi que j'avais poussé bruyamment. Si au passage je pouvais perturber les élèves, tant mieux. Je gravis les escaliers qui s'offraient à moi quatre à quatre - plus pas réflexe que par envie soit dit en passant - puis pénétrai dans les quartiers que je devinais être ceux de l'administration. La petite odeur d'encre et les portes en bois traité ouvertes ne trompaient pas. Je passai la tête dans un cadran de porte et ne fit pas attention à l'effroi de la secrétaire.

    "Le directeur, lui envoyai-je."

    Elle me montra du doigt la direction que je ne pris pas. Je voulais juste savoir où c'était, pour aller le voir ensuite, j'aurais tout le temps d'être en retard. Je ressortis dans le couloir et eu envie d'explorer un peu les chambres ... encore fallait-il savoir où aller. Je cherchai bien une demie-heure avant de me rendre compte qu'elles se situaient dans une dépendance, c'est donc les nerfs à fleur de peau que je me dirigeai vers le bâtiment esseulé pour "emmerder" le monde si vous permettez comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Lika M. Sorrow
Métamorphe
Métamorphe
Lika M. Sorrow


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Tu vois le mur là-bas ? Tant mieux pour toi.

Feuille de personnage
XP:
C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Left_bar_bleue1/1C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:

C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3]   C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:16

Un soupir s’échappa de la bouche de Lika. Le premier de la journée, mais loin d’être le dernier. Et elle le savait, ce qui lui en arracha un deuxième. Elle se leva du lit d’un pas lent et alla se doucher. L’eau lui brûlait la peau, mais qu’importe, elle s’en moquait bien. Elle se sentait bien top fatiguée pour avoir la force de tourner le bouton d’eau froide. La métamorphe se vêtit d’un robe noire bouffante lui arrivant au dessus des genoux. Des motifs dorés en forme de papillons ornaient sa robe, cela la fit sourire. Ce vêtement lui rappelait Linda. Elle prit un petit chapeau de la même couleur que les motifs de sa robe et le fixait de travers sur sa tête. Elle enfila une mitaine en dentelle, elle aussi dorée, montant jusqu’à son coude sur un seul de ses bras puis saisis son collier avec une clef en pendentif qu’elle accrocha à son cou. « C’est la clef de mon cœur, je la donnerais qu’à la fille qui la mérite » lui avait dit son défunt frère. A ce collier, Lika y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Elle se posa devant le miroir, prit son eyeliner noir pour dessiner le contour de ses yeux et dessiner trois petites étoiles sous son œil droit. Elle appliqua vite fait –mais bien fait- du mascara et prit son sac.

Elle sortit dans sa chambre et traîna dans les couloirs du bâtiment où elle se trouvait. Elle s’arrêta devant la fenêtre qui donna sur la cours. Les gens défilaient à vive allure pour arriver à l’heure à leur cours. Dans quelques minutes, il n’y aurait plus personne. Elle lâcha un nouveau soupir puis prit son casque qu’elle brancha à son baladeur et alluma la musique. Peut-être avait-elle cours ? Oui, c’est exact. Arrivé à l’heure ? Pourquoi pas. Mais pas ce matin, Lika n’avait pas envie de se dépêcher. Elle irait, bien entendu, miss ne sèche pas les cours. Mais en tant que bonne élève, elle pouvait se permettre un peu de liberté, non ? Lika choppa son paquet de Pocky et en tira un petit bâton qu’elle enfourna dans sa bouche. Et seulement après avoir fait ça, elle descendit les escaliers et quitta le bâtiment pour se retrouver dans la cours. Elle traversa la cours. Déserte. Comme elle l’avait prédit. Elle prit un autre gâteau et accéda à la bâtisse d’en face. Arrivée au rez-de-chaussée, une surveillante lui demanda, gentiment, d’enlever son casque. Elle soupira pour la énième fois de la journée et s’exécuta. Elle avait déjà désobéi une fois en ignorant l’ordre et cela n’avait pas été une bonne idée. Du coup, elle préférait suivre les ordres. Mieux vaut être discrète. Elle mit un autre Pocky dans sa bouche et s’apprêta à se rendre dans sa salle de cours. Seulement, une voix attira son intention l’obligeant à écouter. Une fille demandait le bureau du directeur. En temps normal, elle aurait haussé les épaules après avoir entendu la discussion –enfin « discussion » est un grand mot- mais la voix de la fille lui dit quelque chose. Après avoir entendu la porte se refermer, Lika fit demi-tour pour retourner dans la cours. Mais elle ne trouva personne. Elle se gratta la tête et s’assit sur un banc en remettant son casque. Après tout, elle devrait bien réapparaître.

Il pleuvait des cordes ce jour-là, mais Lika resta une demi-heure sous la pluie en espérant que la fille repasse par là. Et son attente en valait bien la peine. Elle vit une fille apparaître dans la cours. Une jeune fille avec des cheveux bleus et des mèches roses. Elle avait un style bien particulier. Pas de doute, c’était bien la fille demandant le chemin du bureau du directeur. Lika se leva et se dirigea vers elle tout en mangeant un énième Pocky. Elle arriva derrière la fille et retira son bâton de la bouche puis sortit dans un ton neutre :

« C’est pas par là le bureau du directeur Lucy. »

Oui, Lika la connaissait déjà et était plutôt surprise de la voir ici. Elle ne s’attendait pas du tout à retrouvé une de ses amis dans ce pensionnat. Que le monde est petit…
Revenir en haut Aller en bas
http://sn-book.forumzarbi.com
Lucy M. Stapleton
Walkyrie
Walkyrie
Lucy M. Stapleton


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Retourne-toi .... Eh bah nan, j'suis pas là !

Feuille de personnage
XP:
C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Left_bar_bleue0/100C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Left_bar_bleue1/15C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3]   C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:52

"C'est pas par là le bureau du directeur Lucy."

    Je connaissais cette voix, je la connaissais très bien même. Je pouvais la distinguer entre toutes, même sous la pluie battante, même sourde j'étais sûre de pouvoir l'entendre. Elle venait de derrière moi, je fis volte-face. Elle se tenait là, tout aussi trempée que moi et détail qui ne trompait pas, elle portait des Pockys. Elle aimait manger, et il n'y avait qu'elle pour dévorer des gâteaux sous la pluie. Ma bouche s'entrouvrit, mais aucun son ne sorti d'abord. Elle m'avait probablement entendue, puis attendue dans l'espoir de me croiser. La pluie ruisselait de mon front jusqu'à mon menton, goutant de mon nez et tombant sur ma poitrine avant de se faire absorber par mon haut. Il en était probablement de même pour elle. Sous le choc, je soufflai un coup très brièvement, ce qui eut pour effet de me faire cracher un peu d'eau qui s'était maintenue sur mes lèvres.

    "Bordel Lika, c'est bon de te revoir ! m'exclamai-je un sourire amusé et arrogant aux lèvres."

    Sans quitter mon expression horriblement joyeuse, je laissai tomber mon sac et ma valise qui heurtèrent le sol avec fracas. Une joie m'envahit soudainement, un sentiment des plus humains que je n'avais pas l'habitude de ressentir. J'avais principalement connu la colère et la hargne, cette haine que je transformais en force pour avoir une façade heureuse. Mais alors que je pensais être seule dans ce trou où les élèves portent des petits cols propres et des chemisiers boutonnés jusqu'en haut, où ils prônent la "joie d'être ensemble" et hurlent comme s'ils faisaient partie d'une secte que tout le monde est frère et que tous doivent s'aimer, j'en voyais enfin une qui était normale. Je passai ma main dans mes cheveux trempés qui avaient perdu leur volume et ramenai ma frange vers l'arrière, dévoilant ainsi mes yeux. Elle, même mouillée jusqu'à l'os, était toujours aussi jolie.

    Sa petite robe bouffante pendaient malheureusement maintenant et au bout du tissu ruisselait la pluie qui s'y accrochait une demie seconde avant de s'écraser au sol. Son petit chapeau lui aussi faisait la tête, mais elle demeurait si féminine et charmante que ça me choqua presque. Les gens pensent difficilement qu'une fille comme elle soit si préparée, et pourtant on le voyait bien, elle avait eu le soucis du détail. Je la considérai une dernière fois avant de la prendre dans mes bras. Elle était plus grande - et plus âgée - que moi mais au vu des semelles gigantesque de mes chaussures, j'arrivai à peu près à sa taille. Je refermai mes bras autour d'elle sans me soucier de si cela lui plaisait ou non, puis m'écartai pour capter son regard.

    "Qu'est-ce que tu fous dans c'pensionnat ? lui lançai-je en désignant l'établissement."

    Et c'était vrai qu'elle n'allait pas tant avec cet établissement aux devises toutes roses. Elle devait y avoir été inscrite de force, un peu comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lika M. Sorrow
Métamorphe
Métamorphe
Lika M. Sorrow


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Tu vois le mur là-bas ? Tant mieux pour toi.

Feuille de personnage
XP:
C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Left_bar_bleue1/1C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:

C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3]   C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:29

Lika ne put s’empêcher de rire en voyant la réaction de son amie. Il n’y a pas à dire, cette-dernière n’avait pas changé et parlait toujours aussi mal. Ce que cela faisait du bien d’entendre des phrases ‘racailleuse’ et de voir une tête connue. Lika n’en pouvait plus de voir des nouvelles têtes depuis une semaine. Elle avait besoin de voir de vieux repères. Et comme repère, elle ne pouvait pas rêver mieux. Revoir Lucy, c’était le plus beau cadeau qu’elle puisse avoir. Quand Lucy la prit dans ses bras, Lika se sentait obligé de faire de même, bien que cette dernière ne soit pas très câlin normalement. Mais cette fois-ci, elle était tellement contente de retrouver son amie qu’elle lui en fit un sans hésiter. Lucy était aussi trempée que Lika et sa coupe était donc tombée. Mais elle trouvait que cela lui allait bien. Son amie avait toujours était belle, et Lika avait toujours était un peu jalouse de ses beaux cheveux bleus turquoise.

Lika se demanda ce que Lucy faisait ici. Cette-dernière n’était pas du genre à fréquenter ce type d’établissement. Mais la métamorphe ne lui posa pas la question. Après tout, si son amie la Walkyrie voulait lui en parlait, elle savait qu’elle lui en parlerait. Par contre, son amie, elle, ne se gêna pas pour lui demandait ce qu’elle foutait là. Question à laquelle Lika se contenta d’hausser les épaules. Elle n’avait pas eu vraiment le choix. Si elle pouvait se tirer de cet établissement, elle n’hésiterait pas un seul instant. Mais bon, ses parents veulent absolument la protéger. Elle se gratta la tête et essuya sa joue trempée par la pluie. Son maquillage avait coulé et elle put s’empêcher de se demander à quoi elle pouvait bien ressembler. Mais elle chassa bien vite cette question de son esprit. Elle s’en fichait un peu et il y avait plus important à faire. Elle regarda son amie puis jeta un coup d’œil à ces bagages.

« Tu veux peut-être te rendre aux dortoirs ? »

Et tant pis pour mon cours. Se retint-elle d’ajouter. Oh, après tout, ils ne vont pas la saouler juste pour une heure manquée. Elle dira qu’elle était malade. Miss est une excellente menteuse. Et oui, c’est une qualité qu’on apprend pour devenir tueuse à gage. Comme quoi, son éducation n’a pas eu que de mauvais cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sn-book.forumzarbi.com
Lucy M. Stapleton
Walkyrie
Walkyrie
Lucy M. Stapleton


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Retourne-toi .... Eh bah nan, j'suis pas là !

Feuille de personnage
XP:
C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Left_bar_bleue0/100C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Left_bar_bleue1/15C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3]   C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:49

    Lika me rendit bien l'étreinte, et en d'autres circonstances ça aurait été bien désagréable. On était mouillées et glacées toutes les deux, les maquillages traçant des sillons noirâtres sur nos joues blêmes, on aurait pu sans soucis faire Halloween comme nous étions, mais on s'en moquait. On se retrouvait, c'était le plus important !

    A ma question, elle avait haussé les épaules. Visiblement, entre le moment où nous nous étions perdues de vue et celui où nous nous retrouvions, il avait du s'en passer des choses. Peut être plus pour elle que pour moi, d'ailleurs. Si mes souvenir étaient bons, elle était d'une famille assez nombreuse et assez spéciale - nous n'avions pas trop eu le temps de parler de qui nous étions et n'étions pas friandes de nous dévoiler. Moi, j'étais juste retournée dans ce foyer miteux avec des gens tous moins vertueux les uns que les autres. Elle, avait du retourner chez elle, et ses parents ont du l'y envoyer. Sans doute. Pourquoi, je n'en savais rien, je m'en moquais un peu, l'essentiel était que nous étions réunies. Peut être même qu'il y avait d'autres membre de notre petit groupe ? Linda ? Ou Shinba peut être ? L'avenir, ou Lika elle-même, nous le dira forcément.

    "Tu veux peut être te rendre aux dortoirs ? me demanda-t-elle."

    Je souris. Un rire entre l'amusement et la peine. Je n'avais pas envie d'être élève dans cette école. D'ailleurs, je n'en étais même pas encore vraiment une, puisque je n'étais pas allée me présenter au directeur pour demander les clefs etc. Je regardai avec dédain mes affaires qui prenaient l'eau, siégeant piteusement dans l'une des innombrables flaques. Je haussai les épaules en levant les mains d'un air de dire "Pourquoi pas ?". Je hissai une énième fois le sac et la valise sur chacune de mes épaules, et lui fis un signe de la tête pour lui indiquer de me suivre.

    "T'façons, j'sais même pas encore quelle chambre j'occupe !"

    Je me mis à marcher vers la plus petite bâtisse, jurant une nouvelle fois contre le temps et la pluie qui s'était maintenant réduite à un fin mais constant filet d'eau froide. Le torrent s'était évanoui, et ce juste quand nous allions rentrer. En le faisant exprès ils n'auraient pas eu un meilleur timing. Tout en marchant, je retirai nerveusement mes élastiques qui ne retenaient plus rien de ma chevelure ondulante puis ramenai tous mes cheveux en arrière en une coupe qui, de face, m'aurait fait ressembler à un garçon - très efféminé, tout de même. Arrivée sous la petit arcade surplombant l'entrée, je me tournai vers mon amie qui me suivait. Un sourire découvrant toutes mes dents aux lèvres - je souriais souvent, mon problème était que j'avais toujours l'air de me moquer des gens en souriant - je reposai un instant mon sac qui m'abîmait l'épaule découverte.

    "Eh beh ! m'exclamai-je ironiquement. J'ai ramené le soleil, ça fait plaisir hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Lika M. Sorrow
Métamorphe
Métamorphe
Lika M. Sorrow


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Tu vois le mur là-bas ? Tant mieux pour toi.

Feuille de personnage
XP:
C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Left_bar_bleue0/0C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Left_bar_bleue1/1C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:

C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3]   C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:07

HRP:

Lika talonna Lucy qui l’emmena dans un bâtiment du pensionnat. A l’instant où elles entrèrent dans la bâtisse, l’inverse cessa et laissa tomber quelques petites goûtes formant une pluie fine. Et comme par hasard, c’était au moment où elles s’abritaient. Lika secoua puis se gratta la tête. Elle allait devoir se laver les cheveux ce soir. Cette pensée fit soupirer Lika. Et pas seulement pour ça. Son amie la désespérait, elle ne voulait pas se rendre au dortoir en utilisant l’excuse qu’elle ne connaissait pas sa chambre. Cela n’étonnait pas Lika, après tout elle n’était pas allée chez le directeur. Mais bon, quand même, Lucy avait réellement l’intention de sa balader toute la journée avec ses sacs ? Mais la métamorphe ne dit rien. Son amie s’arrêta et posa son sac à terre.

"Eh beh ! J'ai ramené le soleil, ça fait plaisir hein !"

Cette remarque fit sourire Lika. Cette-dernière aimait bien la pluie, alors heureusement que son amie n’avait pas réellement ramené le soleil. Les coups de soleil aimaient bien Lika pour son plus grand malheur. Elle prit un chouchou et attacha ses cheveux trempés qui partait un peu dans tous les sens. Il est rare de ne pas la voir les cheveux lâchés mais là ça la gênait plus qu’autre chose.

Lika remarqua que l’épaule de son amie était rouge à cause du poids de son sac. Elle secoua la tête et lâcha un énième soupir. Elle n’allait pas laisser son amie se destroyer l’épaule sous prétexte qu’elle n’ait pas envie d’aller voir le directeur. Le métamorphe s’avança puis saisi le bagage de son amie.

« Tu crois que je vais te laisser te trimballer ça toute la journée ? »

Elle se dirigea vers le bureau du directeur sans même laisser son amie répliquer. Et ajouta au cas où Lucy protesterait en chemin :

« Et cherche pas, tu as pas le choix. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sn-book.forumzarbi.com
Lucy M. Stapleton
Walkyrie
Walkyrie
Lucy M. Stapleton


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Retourne-toi .... Eh bah nan, j'suis pas là !

Feuille de personnage
XP:
C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Left_bar_bleue0/100C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Left_bar_bleue1/15C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3]   C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:47

    Lika s'occupa à son tour de sa superbe chevelure. Elle sortit un élastique et remonta ses cheveux trempés et ruisselants. On pouvait dès lors apprécier la beauté et la finesse de son visage adorablement hors du commun. Lika était jolie, c'était une certitude !
    Elle soupira finalement d'un air dépité - je la dépitais souvent - et saisi mon bagage avec détermination devant mon regard de poisson rouge. Elle n'avait, en tout ce temps, pas changé et conservé son unique personnalité. J'aimais ça chez elle : elle était elle et rien n'ébranlait ce qu'elle était. Fière de ses opinions, sûre d'elle en un sens même si de loin on pouvait croire le contraire. Je soupirai à mon tour et posai les mains sur les hanches.

    "Tu crois que je vais te laisser te trimballer ça toute la journée ? lança-t-elle en se dirigeant en direction opposée sans m'attendre. Et cherche pas, tu as pas le choix."

    J'arquai un sourcil surpris en restant plantée une seconde, puis la suivit. J'aurais sans doute pensé à rétorqué, si ça n'avait pas été elle, et si elle n'avait pas employé autant d'assurance dans ses mots. De toutes façons, c'était la suivre ou perdre mes culottes et tutti-quanti. Je lui emboitai alors le pas, n'ayant pas d'alternative, un peu désolée de lui faire porter mes bagages.
    Et diable que ça faisait longtemps que je n'avais plus été désolée ! C'était aussi surprenant qu'agréable, et bien que je détestais cette partie de moi plus que n'importe quoi, je n'arrivais pas à être cette personne froide et arrogante avec mes amis. Ils étaient ceux qui s'étaient battus à mes côtés, qui avaient risqué leur vie pour moi, pour d'autres, pour un tas de chose. Un esprit de fraternité, un instinct de survie, un élan de courage, un cocktail qui avait sauvé certains d'entre nous qui avions été piégés, faits comme des rats, pris dans les filets d'on ne sait qui, on ne sait pourquoi, on ne sait d'où.

    Mais je devais me reprendre ! Nous entrions dans le bâtiment principal, nous montions à l'étage de la direction, inondant les lieux. En fait, on aurait pu nous repérer aux gouttes de pluie qu'on laissait derrière nous. Un peu comme des escargots, en fait .... Euh, écartons cette idée saugrenue !
    Nous arrivâmes devant la porte du bureau du directeur. Nous déposâmes les bagages. Je n'avais donc pas d'autre échappatoire que de sceller toute la liberté que m'offrait le destin en officialisant mon inscription ? Je soufflai et essorai mes cheveux qui lâchèrent une grosse flaque qui vint s'écrouler au sol. Je lançai un regard éperdu vers Lika, mais devant tant de détermination, même moi, je devais rappliquer. Sans toquer, je poussai la porte du bureau et d'un pas ferme vint m'asseoir sur le fauteuil en face du bureau et ... en face des yeux éberlués du chef d'établissement.

    "Lucy Madison Stapleton, lui aboyai-je. On m'a inscrite par correspondance. Alors vous m'donnez les clefs du dortoirs, c'que vous voulez, pis j'vous fout la paix, et vous aussi. Ok ?"

    Il ne sembla pas chercher la confrontation et s'interrompit pour me donner ce qu'il fallait, plus des indications - lesquelles n'avaient pas atteint mon cerveau. Je sortis sans aucune forme de politesse et fit danser la clef au bout de mon doigt devant le nez de mon amie.

    "Satisfaite ?"

    J'affichai un sourire confiant, comme à l'habitude.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3]   C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ton problème ?! [PV Lika <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lika's Galery
» Lika Minako Sorrow. ☆ J'ai pas d'idée de phrase, alors voilà. | uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Daikiyo V2 :: ♦ Le Pensionnat Daikiyo ♦ :: Extérieur :: Cour Principale-
Sauter vers: